jeudi 5 mai 2011

De 15 à 1 000 euros avec le PMU sans parier. Comment faire, étape par étape

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous présente le plan PMU qui vous permet de gagner de 15 à 1 000 euros, sans avoir à parier ne serait ce qu'une seule fois.

 

Comme vous le savez très certainement, le PMU vient de perdre le monopole qu'il détenait sur les paris en ligne avec la FDJ. Dans ce contexte ils ont lancé une grande campagne de pub et de
promotion de leur site web. Je vous invite donc à profiter de ce qu'ils vous offre. En 9 étapes je vous détaille comment gagner jusqu'à 1 000 euros. Un peu d'argent facile avant les vacances.

 

Si vous êtes intéressé par cette opportunité, envoyez moi un mail à cette adresse cesttoujourscadepris@yahoo.fr , je vous enverrai le mail de
parrainage sans lequel rien de tout ça n'est possible. Dès que je reçois votre mail, on est parti...

 

1 - Je vous envois un mail de parrainage au nom de …., vous risquez cependant de le recevoir dans vos spams, faites attention car vous as un besoin impératif de ce mail de parrainage pour la
suite.

 

2- Une fois le mail de parrainage reçu, à partir du lien qui figure dans le mail connectez vous sur le site du PMU. Vous entrez les informations que l'on vous demande, ainsi que le code
promotionnel qui figure dans le mail de parrainage.

 

3- Au cours de votre inscription en ligne, on va vous demander votre numéro de carte bancaire, entrez le pour verser les 5 euros initiaux nécessaires à la validation de votre inscription. Ne vous
inquiétez pas le site du PMU est ultra sécurisé (c'est le PMU et une fois inscrits vous verrez que des millions d'euros transitent par le site, donc aucun soucis c'est ultra sécurisé...).

 

4- Une fois toutes ces informations entrées, il ne vous reste plus qu'à envoyer les documents demandés: un RIB pour récupérer vos gains, une photocopie de pièce d'identité en cours de validité,
et un justificatif de domicile au cas ou votre adresse ne correspond pas à celle indiquée sur votre pièce d'identité. Vous pouvez envoyer ces documents directement en ligne ou par courrier (le
PMU vous envoie une enveloppe affranchie sous un déai de 4 jours, pour les radins, pas besoin de payer le timbre)

 

5- Votre inscription est validée une fois que le PMU reçois les papiers. Moi ça a pris 4 jours, cependant cela peut être un peu plus long.

 

6- Maintenant que votre inscription est validée, votre compte PMU va être crédité de 15 euros. Vous avez donc 20 euros sur votre compte PMU. Attendez 24 heures après avoir été crédité,
et vous pourrez verser les 15 euros d'offre de bienvenue plus les 5 euros versés initialement soit par chèque postal, soit par virement bancaire. Et voilà 15 euros de gagner
facilement
. Vous pouvez aussi parier un peu le PMU vous garantissant un certain montant, moi ça ne m'intéresse pas mais à vous de voir.

 

7- Le meilleur peut maintenant commencer. Vous pouvez dès à présent constater qu'un encart Parrainez des amis et recevez 50 euros est apparu en bas à gauche de votre page
d'accueil de votre compte PMU. Cliquez dessus et vous pouvez commencer à parrainer vos amis.

 

8- Comme il est possible de parrainer jusqu'à 20 personnes par compte, vous pouvez gagner jusqu'à 1 000 euros. Faites vous plaisir.

 

9- Dès que vous avez parrainé quelqu'un vous êtes crédité de 50 euros dans les 10 jours suivant l'inscription de votre filleul.

 

L'opération dure jusqu'au 31 juillet. Vous pourrez résilier votre compte à ce moment là.

 

Vous retrouverez des extraits de mon compte PMU, ainsi que deux chèques, ici:

  

 


 

Je vous souhaite à tous de bons gains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire